J'aide les propriétaires à comprendre la cause profonde du problème et à évacuer le stress en profondeur. Ma thérapie calme le système nerveux, élimine les anciens schémas de comportement négatifs et permet à l'animal de se rééquilibrer émotionnellement en apprenant de nouveaux comportements positifs.
Les animaux peuvent grandement bénéficier de la thérapie énergétique animale.
Cette thérapie fonctionne très bien en complément du traitement vétérinaire et aide également à résoudre les problèmes de comportement animal de toutes sortes, y compris l'adaptation à de nouveaux foyers ou propriétaires et autres changements, ainsi qu'un manque de bien-être ou un vieillissement.
Les animaux réagissent favorablement à la thérapie, étant souvent tellement en phase avec la thérapie énergétique qu'ils confient les parties affectées au thérapeute.
Il existe un cours de deux jours pour ceux qui souhaitent apprendre à administrer une thérapie énergétique naturelle aux animaux.
Travaillant avec amour et respect pour tous les animaux, le cours vous montre comment contribuer à améliorer la qualité de vie des animaux et à stimuler le mécanisme de guérison de leur corps. cette formation peut s'adresser soit à ceux qui souhaitent améliorer la qualité de vie de leurs propres animaux de compagnie ou de leur bétail, soit à ceux qui souhaitent exercer professionnellement.
Lorsque nous envisageons la thérapie énergétique animale, nous devons également examiner le rôle que jouent les humains dans la santé et le bien-être des animaux. Une approche holistique est utilisée afin d'approfondir notre compréhension de l'équilibre entre les animaux, les humains et le monde dans lequel nous vivons. En considérant le corps, l'esprit et l'esprit comme des niveaux interconnectés et en honorant chacun comme ayant un rôle important, chaque aspect de l'être d'un animal peut bénéficier de la Thérapie Énergétique Animale.
Vous devez accepter les cookies pour que le formulaire de demande s'affiche. Nous utilisons l'API reCaptcha de Google pour nous protéger des spams.